le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Premier buste Allemand de ma collection !!! | |
|
+3judev29 Dvx Bvrgvndie Warcent 7 participants | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Premier buste Allemand de ma collection !!! Dim 25 Oct - 9:48 | |
| |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! Dim 25 Oct - 9:54 | |
| Bonjour, Vraiment magnifique. Bravo.
Amicalement, |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! Dim 25 Oct - 11:00 | |
| bonjour, superbe. Je suis aussi entrain d'en monter un, j'ai acheté une vareuse drillich hier .Il va avoir du buste allemand en bretagne |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! Dim 25 Oct - 13:19 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! Dim 25 Oct - 13:46 | |
| cool !
l'étui de toile anti-gaz est un peu trop rembourré ...
sinon c'est bien sympa ! |
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! Dim 25 Oct - 14:56 | |
| ces vrais qu'elle est un peu gonflée j'avoue |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! Dim 25 Oct - 15:56 | |
| Hello Vraiment superbe, bravo.... |
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! Dim 25 Oct - 18:29 | |
| |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! Dim 25 Oct - 19:57 | |
| Bonsoir, Très sympa ce buste, le sac a pain est il rempli ? , personnellement pas encore les moyens d'une vareuses et toujours un problème de mites |
| | | Marcan20 Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Première guerre mondiale Date d'inscription : 22/09/2020
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! Dim 25 Oct - 20:44 | |
| Bonsoir Warcent Beau travail pour un premier buste bravo Cordialement |
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! Lun 26 Oct - 12:01 | |
| Merci , non je n'ai rien mis dans la sac a pain pour le moment . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier buste Allemand de ma collection !!! | |
| |
| | | | Premier buste Allemand de ma collection !!! | |
|