le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mon tout premier buste US | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: mon tout premier buste US Jeu 21 Mai 2015 - 17:48 | |
| Bonsoir je vous présente ce buste de mannequin de lieutenant de la 3 division d'infanterie US les objets d'époque sont la gourde la pochette a pansement la musette le ceinturon et la grenade repeinte tout le reste est de la repro je suis pas un pro de la ww2 alors dite moi ce que vous en penser |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: mon tout premier buste US Jeu 21 Mai 2015 - 20:02 | |
| Bonsoir, Ce serait pas mal, mais Repro.... |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: mon tout premier buste US Jeu 21 Mai 2015 - 20:14 | |
| bonsoir daniel oui pour la repro je te comprend mais l'original ça coute vraiment trop cher et les grosse dépense je les garde pour ma collection principale |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: mon tout premier buste US Jeu 21 Mai 2015 - 20:18 | |
| Oui c'est vrai, il y a toujours des choix et des priorités. Malheureusement, nous ne sommes pas encore des Crésus ! |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1133 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: mon tout premier buste US Ven 22 Mai 2015 - 17:52 | |
| Bonjour, Trés belle présentation et beau matos,méme si c'est de la repro! Manu |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: mon tout premier buste US Ven 22 Mai 2015 - 18:01 | |
| salut , en cherchant bien l'original pour certaine de ces pièces sont moins cher que la repro mais bon |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: mon tout premier buste US Sam 23 Mai 2015 - 0:32 | |
| Salut Moi j'aime bien mais l'important c'est qu'il te plaise à toi..... Phil |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: mon tout premier buste US Sam 23 Mai 2015 - 5:03 | |
| bonjour et merci pour vos commentaire oui phil moi jl'aime bien je pourais le compléter avec de l'original plus tard mais pour le moment y me plais bien comme il est |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon tout premier buste US | |
| |
| | | | mon tout premier buste US | |
|