le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Groupe spécial de protection 1944 | |
| | Auteur | Message |
---|
zoltar63 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : france Thème de collection : GN Date d'inscription : 13/02/2017
| Sujet: Groupe spécial de protection 1944 Dim 25 Oct 2020 - 14:54 | |
| Bonjour ,
Je cherche des informations au sujet du groupe spécial de protection , et plus particulièrement du peloton motocycliste, et des motos Gnome et Rhone reçues en Avril 1944. Documents écrits et photos me seront utiles dans mes recherches historiques. Merci pour votre aide
Mots clés de recherche: vichy, pétain, laval, occupation
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Groupe spécial de protection 1944 Dim 25 Oct 2020 - 15:01 | |
| Bonjour,
bienvenue. Il est demandé à chaque nouveau membre de lire et accepter le règlement, après s'être présenté dans la rubrique dédiée.
Erreur de rubrique pour votre demande.
Cordialement. |
| | | zoltar63 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : france Thème de collection : GN Date d'inscription : 13/02/2017
| Sujet: pas nouveau Dim 25 Oct 2020 - 16:35 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
bienvenue. Il est demandé à chaque nouveau membre de lire et accepter le règlement, après s'être présenté dans la rubrique dédiée.
Erreur de rubrique pour votre demande.
Cordialement. Je suis bien d'accord, mais je ne suis pas nouveau, mon profil existe depuis des années. Bien cordialement Stéphane |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Groupe spécial de protection 1944 Dim 25 Oct 2020 - 17:51 | |
| Bonjour,
refaire connaissance peut être une bonne idée ?
Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Groupe spécial de protection 1944 Dim 25 Oct 2020 - 23:04 | |
|
Seulement 6 messages en presque 4 ans c'est pour ca....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe spécial de protection 1944 | |
| |
| | | | Groupe spécial de protection 1944 | |
|