Nombre de messages : 26 Localisation : Molsheim Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 30/05/2016
Sujet: Identification couvercle Jeu 29 Oct 2020 - 15:15
Bonjour , Quelqu'un aurait une idée sur l'utilité de ce couvercle , cantine mobile, cuisine classique, ou même autre utilité ... ? Merci d'avance si vous trouver une info
Cdlt Jules
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: Identification couvercle Jeu 29 Oct 2020 - 18:19
Bonsoir,
Des dimensions peut être? Je suis taquin mais je pourrai hésiter entre le couvercle d'un récipient de cuisine et celui d'une lessiveuse...
le Louis
Feld67 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Molsheim Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 30/05/2016
Sujet: Re: Identification couvercle Jeu 29 Oct 2020 - 19:22
le louis a écrit:
Bonsoir,
Des dimensions peut être? Je suis taquin mais je pourrai hésiter entre le couvercle d'un récipient de cuisine et celui d'une lessiveuse...
le Louis
29.5 cm de diamètre ! Une lessiveuse , je n'y aurais pas penser , je vais chercher un peu de ce côtés la ! Merci
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: Identification couvercle Ven 30 Oct 2020 - 10:21
Feld67 a écrit:
le louis a écrit:
Bonsoir,
le Louis
29.5 cm de diamètre ! Une lessiveuse , je n'y aurais pas penser , je vais chercher un peu de ce côtés la ! Merci