Nombre de messages : 211 Localisation : Haute savoie Thème de collection : fusil infanterie 19ème et période révolution Date d'inscription : 27/07/2014
Sujet: pistolet sea long service Jeu 29 Oct 2020 - 16:16
bonjour les amis, je recherche toute documentation sur les pistolets de marine anglais, sea long service. merci pour votre aide cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: pistolet sea long service Jeu 29 Oct 2020 - 16:22
Bonjour,
Erreur de rubrique.
Voir les rubriques Base de données et Guerre, militaria et littérature.
Cordialement
moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: Re: pistolet sea long service Ven 30 Oct 2020 - 7:40
Bonjour Je prends aussi toutes informations disponibles !!! mais comme il semble que nous soyons voisins je me demande si ce n'est pas pour la même raison ??
devalliere74 Major
Nombre de messages : 211 Localisation : Haute savoie Thème de collection : fusil infanterie 19ème et période révolution Date d'inscription : 27/07/2014
Sujet: Re: pistolet sea long service Ven 30 Oct 2020 - 8:34
bonjour, j'habite le chablais, au bord du lac Léman. en ce moment je fait des recherches sur cette arme, pour documenter ma collection....ça occupe bien cordialement
moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: Re: pistolet sea long service Sam 31 Oct 2020 - 9:36
et ben moi aussi j'suis du chablais !!! mais je domine un peu ...
moimeme Général d'Armée
Sujet: Re: pistolet sea long service Sam 31 Oct 2020 - 9:37
en fait je recherches des info pour le pistolet d'un ami qui à un crochet sur le coté !