|
| médaille de long service des Cadets | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: médaille de long service des Cadets Sam 1 Avr 2017 - 1:03 | |
| Ma médaille , de long service des cadets de l'Armée. 4 ans à participer aux activités : cartographie, boussole, survie, premiers soins, tir et drill etc... sans oublier des sorties nature et la haute gastronomie de l'armée. Pour les jeunes de 12 à 18 ans. Chaque année supplémentaire apporte une barrette ou feuille d'érable sur le ruban. Il y en a aussi pour les cadets de la Marine et de l'Aviation. Ce qui m,attriste c'est de la trentaine que nous étions à notre Corps à la fin des années 70, il n'y en a plus qu'une quinzaine qui participent à ce genre d'activités aujourd'hui. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: médaille de long service des Cadets Sam 1 Avr 2017 - 12:47 | |
| Merci pour le partage,je ne connaissais pas . |
| | | | médaille de long service des Cadets | |
|