Re bonjour... Question sur le fonctionnement du forum... ?
+2
poddichini
FranckThery
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 10 Localisation : Rhone Thème de collection : Generaliste Date d'inscription : 29/10/2020
Sujet: Re bonjour... Question sur le fonctionnement du forum... ? Jeu 29 Oct 2020 - 21:15
Bonsoir ou bonjour,
d'abord merci pour vos réponses de bienvenue !
Sur quelle partie du forum puis-je poster ma demande d'identification d'une baïonnette ?
Est il possible de déposer des photos ou faut il une lien vers un partage externe ?
J'aurais pu lire plus en détails les conditions d'utilisation, etc... mais je dois avouez qu'après une longue journée bien occupée j'ai un peu la flemme de la faire, pardonnez moi...
Merci pour votre retour éventuel. Sinon je parcourrai plus en détail le forum dans les jours à venir pour le découvrir.
Cordialement
Franck
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Re bonjour... Question sur le fonctionnement du forum... ? Jeu 29 Oct 2020 - 21:21
Tout nouveau membre doit aussi lire et accepter le règlement pour terminer les formalités d'arrivée.
Cordialement
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: Re bonjour... Question sur le fonctionnement du forum... ? Jeu 29 Oct 2020 - 21:58
Bonsoir
Salutations Guy
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Re bonjour... Question sur le fonctionnement du forum... ? Ven 30 Oct 2020 - 8:53
Bonjour, vous pouvez évidemment poster les photos en direct à l'aide de l'hébergeur du forum qui est Servimg (bouton "héberger une image"). Prière de ne pas utiliser d'autre hébergeur car absolument aucun des autres n'est fiable dans le temps. Cordialement, CG
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Re bonjour... Question sur le fonctionnement du forum... ? Ven 30 Oct 2020 - 10:14
Bienvenue. JC
gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Re bonjour... Question sur le fonctionnement du forum... ? Ven 30 Oct 2020 - 12:49
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Re bonjour... Question sur le fonctionnement du forum... ?
Re bonjour... Question sur le fonctionnement du forum... ?