le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coin de col | |
| | Auteur | Message |
---|
Edo Aspirant
Nombre de messages : 253 Localisation : Ile de France Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 21/09/2020
| Sujet: Coin de col Sam 31 Oct - 7:46 | |
| Bonjour Des avis sur ces objets? Merci Ed o |
| | | Edo Aspirant
Nombre de messages : 253 Localisation : Ile de France Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 21/09/2020
| Sujet: Re: Coin de col Sam 31 Oct - 7:53 | |
| |
| | | Edo Aspirant
| Sujet: Re: Coin de col Sam 31 Oct - 7:53 | |
| |
| | | Edo Aspirant
| Sujet: Re: Coin de col Sam 31 Oct - 7:54 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coin de col Sam 31 Oct - 7:57 | |
| Bonjour,
Quelle est la question à leur sujet ?
Cordialement |
| | | Edo Aspirant
| Sujet: Re: Coin de col Sam 31 Oct - 8:12 | |
| Bonjour
Désolé, j'ai oublié de préciser, authentique ou copie? Merci
Edo
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coin de col Sam 31 Oct - 8:13 | |
| |
| | | Edo Aspirant
| Sujet: Re: Coin de col Lun 2 Nov - 9:36 | |
| Bonjour
Quelqu'un pour un avis?
Merci
Edo |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Coin de col Lun 2 Nov - 10:09 | |
| bonjour,
une photo plus proche du côté de l'insigne et sans cache serait mieux
collectionnement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Coin de col Mar 3 Nov - 9:08 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
une photo plus proche du côté de l'insigne et sans cache serait mieux
collectionnement Du même avis... Par ailleurs, le coin de col runique brodé en fil alu : Bof; bof... |
| | | Edo Aspirant
| Sujet: Re: Coin de col Mar 3 Nov - 9:27 | |
| Pas d'autres photos pour le moment, j'ai une meilleure photo de ce modèle, qu'en pensez vous? |
| | | Edo Aspirant
| Sujet: Re: Coin de col Mar 3 Nov - 9:28 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Coin de col Mar 3 Nov - 11:27 | |
| Bonjour, Ce coin de col de la TK ne m'inspire guère. A mon avis il d'agit d'une copie. Amicalement, Grincheux |
| | | Edo Aspirant
| Sujet: Re: Coin de col Mar 3 Nov - 11:36 | |
| Bonjour
Merci Grincheux pour votre avis
Edo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin de col | |
| |
| | | | Coin de col | |
|