Béziers - découverte de souterrains de la Défense passive - 2GM
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Béziers - découverte de souterrains de la Défense passive - 2GM Sam 31 Oct 2020 - 8:02
Bonjour,
Je ne crois pas que l'information ait été relayée plus tôt sur le forum. L'on a découvert en début d'année, à Béziers, une nouvelle partie des souterrains et abris aménagés dans la ville au cours du second conflit mondial. Quelques explications et photos en suivant ce lien :
Nombre de messages : 36203 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Béziers - découverte de souterrains de la Défense passive - 2GM Sam 31 Oct 2020 - 9:37
Bonjour merci du partage. Ces souterrains sont bien préservés.
JC
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2632 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Béziers - découverte de souterrains de la Défense passive - 2GM Sam 31 Oct 2020 - 9:40
Bonjour merci pour le partage. Intéressant.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Béziers - découverte de souterrains de la Défense passive - 2GM Sam 31 Oct 2020 - 9:55
Bonjour,
Je vous en prie.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Béziers - découverte de souterrains de la Défense passive - 2GM
Béziers - découverte de souterrains de la Défense passive - 2GM