le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette M43 Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanmarc9237 Général de Brigade
Nombre de messages : 1044 Age : 60 Localisation : Occitanie Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: casquette M43 Luftwaffe Mar 3 Nov 2020 - 11:53 | |
| Bonjour achetée mais pas encore payée (je peux encore annuler la vente...), un doute me prend sur achat peut être trop spontané de cette casquette, si vous pouvez me dire rapidement ce que vous en pensez...merci à tous...
https://www.naturabuy.fr/casquette-modele-43-luftwafe-item-7267930.html
merci d'avance jm |
| | | Lothringen Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : METZ Thème de collection : German helmets only Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: casquette M43 Luftwaffe Mar 3 Nov 2020 - 11:57 | |
| Bonjour, Personnellement je n aime ce que je vois. Voici l aigle de la mienne pour comparaison même si c est un modèle léger, l aigle reste le même. Cdt Lothringen |
| | | Lothringen Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : METZ Thème de collection : German helmets only Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: casquette M43 Luftwaffe Mar 3 Nov 2020 - 12:14 | |
| J ai oublié un mot dans mon dernier message.... et il a toute son importance... Je n’aime « PAS » ce que je vois. Cdt Lothringen |
| | | jeanmarc9237 Général de Brigade
Nombre de messages : 1044 Age : 60 Localisation : Occitanie Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: casquette M43 Luftwaffe Mar 3 Nov 2020 - 14:46 | |
| merci à Lothringen pour cet avis qui rejoins un autre que l'on m'a donné par ailleurs.. vente annulée même si j'aurais aimé avoir cette casquette entre les mains pour juger de visu ....dans le doute ... merci. jm |
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: casquette M43 Luftwaffe Mar 3 Nov 2020 - 14:53 | |
| Bonjour
Casquette passée sur le forum mc3 : http://mcollec.forumactif.org/t164921-casquette-luftwafe-avec-insigne
|
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: casquette M43 Luftwaffe Mar 3 Nov 2020 - 15:15 | |
| Bonjour même remarque que l'ami Brissaud cette casquette avait reçu un carton rouge sur MC3.. |
| Sujet: Re: casquette M43 Luftwaffe Mar 10 Nov 2020 - 11:25 | |
| Bonjour j'ai failli me faire avoir par STGVO qui a essayer de me refourgué sa copie de casquette pour une originale alors qu'il savait qu'elle n'était pas bonne. Il l'avait en effet passer sur MC3 . merci à tous les membres qui m'ont alerté.. merci encore à tous... sauf à STGVO évidement qui mérite plus que le carton rouge, en m'affirmant en plus qu'elle n'était pas à lui, qu'on lui avait confié cette pièce...bref... d'où une fois de plus l'utilité de ce type de forum, et de la solidarité entre collectionneurs...une nouvelle fois merci à Brissaud qui a bien percuté sur le passage de celle-ci sur MC3 cdt JM |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: casquette M43 Luftwaffe Mar 10 Nov 2020 - 12:55 | |
| Bonjour, Déjà passé avant sur waf Pas bon |
| Sujet: Re: casquette M43 Luftwaffe Mar 10 Nov 2020 - 19:50 | |
| Précision : après des échanges cordiaux avec STGVO, je retire mes commentaires ci dessus et lui présente mes excuses. Une fois dépassionnée, sa bonne foi n est plus en cause. Je tenais à le faire savoir.c est dit. ! Jm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette M43 Luftwaffe | |
| |
| | | | casquette M43 Luftwaffe | |
|