Nombre de messages : 225 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République Populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/07/2020
Sujet: [RECHERCHE] Conseils lecture Mar 3 Nov 2020 - 19:03
Bonsoir,
je viens de finir " Pensées pour moi-même " de Marc Aurèle que je recommande grandement .
J'en profite pour savoir si vous avez des ouvrages du meme style à me recommander ?
Merci d'avance
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: [RECHERCHE] Conseils lecture Mer 4 Nov 2020 - 12:07
Bonjour,
Un petit livre avec une pensée assez stoïcienne. C'est un bon sujet de réflexion.
Très cordialement.
Martine Labonde Aspirant
Nombre de messages : 465 Age : 73 Localisation : gold beach Thème de collection : photographe US Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: [RECHERCHE] Conseils lecture Mar 5 Jan 2021 - 10:27
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une page où je pourrais mettre mes voeux de BONNE ANNEE pour 2021, mais je ne trouve pas. Donc je les inscrits ici. Mes conseils de lecture en ce début d'année sont : Elles ont suivi De Gaulle de Sébastien Albertini aux editions Perrin Ministère des Armées. Le livre suivant que je lirai : Les oubliés de Romainville Un camp allemand en France, de Thomas Fontaine aux éditions Taillandier. J'achète aussi de temps en temps une revue, et dernièrement, j'ai porté mon choix sur Véhicules militaires, où il y a un article intéressant sur les jeeps d'après guerre. Bonne lecture à tous, Martine