|
| Cartouchiere | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Cartouchiere Mer 4 Nov 2020 - 9:53 | |
| Bonjour, Voici des cartouchiere qu'on me propose à la vente mais je n'ai aucune idée de leur origine je penche pour des articles civils, il n'y a aucuns marquage rien, si vous arriver a me dire ce que c'est merci a vous ! Merci de votre aide ! Cordialement Ludo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cartouchiere Mer 4 Nov 2020 - 10:17 | |
| Bonjour,
la bonne rubrique est juste en-dessous.
Cordialement |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Cartouchiere Mer 4 Nov 2020 - 11:13 | |
| Peu de chance que ce soit réglementaire, pas de système de port au ceinturon ni au brêlage, fermeture à ardillon, peu pratique...... Mis a part qu'elles soient en paire, je ne vois pas d'indice faisant penser à des cartouchières.... Des dimensions ? Cordialement |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Cartouchiere Mer 4 Nov 2020 - 11:36 | |
| Bonjour, La qualité de la couture me laisse perplexe. |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Cartouchiere Mer 4 Nov 2020 - 12:33 | |
| Oui, moi aussi la couture est faite maison je ne pense pas que ça soit militaire, mais dans la doute j'ai préféré demander |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Cartouchiere Mer 4 Nov 2020 - 13:06 | |
| Bonjour , sacs à main ou sacoches civiles.... Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchiere | |
| |
| | | | Cartouchiere | |
|