le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification poignard US M3 | |
| | Auteur | Message |
---|
thib94bault Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Herbeumont Thème de collection : GI us Américain ww2 Date d'inscription : 12/11/2020
| Sujet: Identification poignard US M3 Jeu 12 Nov 2020 - 21:23 | |
| Bonjour à tous ! Merci de m'avoir accepté sur ce forum et de m'avoir permis de découvrir tous ces objets et toutes ces histoires exceptionnelles. Pour la présentation, je collectionne les objets américains depuis 10 ans, et j'habite en Belgique, un petit village ou j'entend les histoires de la batailles des Ardennes depuis tout petit ! J'ai acheté il y a peu ce poignard US M3 avec son fourreau US M8. je n'ai aucuns doutes sur l'originalité du fourreau mais je voudrais avoir votre avis à propos de l'originalité du poignard... Merci d'avance ! |
| | | thib94bault Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Herbeumont Thème de collection : GI us Américain ww2 Date d'inscription : 12/11/2020
| Sujet: Re: Identification poignard US M3 Jeu 12 Nov 2020 - 21:24 | |
| |
| | | thib94bault Soldat
| Sujet: Re: Identification poignard US M3 Jeu 12 Nov 2020 - 21:24 | |
| |
| | | thib94bault Soldat
| Sujet: Re: Identification poignard US M3 Jeu 12 Nov 2020 - 21:26 | |
| J'ai oublier de préciser que la lame est assez usée.. il ne reste plus qu'une légère trace du 'U' sur la lame.. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification poignard US M3 Jeu 12 Nov 2020 - 21:32 | |
| Bonjour, Bienvenue. La présentation doit être effectuée dans la rubrique Bureau de recrutement, suivie de la lecture et l'acceptation du règlement. Enfin, votre demande n'est pas dans la bonne rubrique. Voir ici : https://www.passionmilitaria.com/f173-armes-et-munitionsCordialement |
| | | thib94bault Soldat
| Sujet: Re: Identification poignard US M3 Jeu 12 Nov 2020 - 21:48 | |
| Je vais faire ça de suite ! Merci pour le conseil, bonne soirée ! |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Identification poignard US M3 Ven 2 Avr 2021 - 10:40 | |
| Le u pourrait etre le debut du marquage utica, fournisseur de ce type de poignard. |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification poignard US M3 | |
| |
| | | | Identification poignard US M3 | |
|