le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question documation sur allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Question documation sur allemand ww2 Ven 13 Nov 2020 - 19:40 | |
| Bonsoir à vous,
J'imagine que ce sujet a déjà été fait mais je n'arrive pas a trouver exactement ce que je cherche. Ayant aucun livre me permettant de me documenter sur le thème de l'allemand WW2, je suis à la recherche de documentation traitant ce sujet.
J'ai vu le livre Landser mais je voulais savoir si il était complet, car j'ai crue entendre dire qu'il y avait des copies à l'intérieur. Également si vous avez des suggestions de livres traitants le même sujet.
Et également de la documentation sur les décorations allemande WW2 m'intéresserais, mais là encore je n'en connais pas spécialement.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Amicalement,
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question documation sur allemand ww2 Ven 13 Nov 2020 - 19:52 | |
| |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Question documation sur allemand ww2 Ven 13 Nov 2020 - 19:57 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question documation sur allemand ww2 Ven 13 Nov 2020 - 20:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question documation sur allemand ww2 | |
| |
| | | | Question documation sur allemand ww2 | |
|