|
| Plaque a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Plaque a identifier Lun 16 Nov 2020 - 0:32 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaque a identifier Lun 16 Nov 2020 - 8:42 | |
| |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Plaque a identifier Lun 16 Nov 2020 - 10:08 | |
| Bonjour Bravo pour le coup d'oeil. Et, même soldat, pas même plaque... |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Plaque a identifier Lun 16 Nov 2020 - 10:16 | |
| Bonjour Crevette, Je viens de lire le sujet, très intéressant au passage du fait des connaissances des intervenants. Cette plaque m'est proposée dans un lot avec d'autres objets, mais du coup je me pose des questions quand a son authenticité |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Plaque a identifier Lun 16 Nov 2020 - 12:47 | |
| Bonjour, Il faut croire que ce SS Panzergrenadier portant le matricule 25328 devait posséder plusieurs plaques (en cas de perte...). C'est bien la seule explication que je vois de prime abord... Bon, ceci noté, vous faites fort bien de vous poser la question de son authenticité. Cordialement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque a identifier | |
| |
| | | | Plaque a identifier | |
|