le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dragonne ou pas de dragonne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: dragonne ou pas de dragonne ? Lun 16 Nov 2020 - 20:41 | |
| bonjour a tous je pose cette question au connaisseurs , dernièrement j ai rentré cette baïonnette , grâce a vous j ai pu en savoir un peux plus , par contre j aimerais savoir si il y a possibilité de mettre une dragonne ( ou pas ) si cela se faisait a l époque , et si oui quelle dragonne et j aimerais savoir de quelle couleur était le fourreau ( baionnette de marine de guerre de 1938 ) merci d avance pour vos réponses |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: dragonne ou pas de dragonne ? Lun 16 Nov 2020 - 21:43 | |
| Bonsoir Faudrait mettre de la ponctuation et écrire des phrases ... Çà serait beaucoup plus simple pour vous lire... Sinon, pour revenir à la question, il est possible de mettre un troddel.... J'opterais personnellement pour un modèle "d'unteroffizier" comme ici... Le fourreau avait une finition bleuie. Le vôtre semble avoir été nettoyé. Cordialement |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: dragonne ou pas de dragonne ? Lun 30 Nov 2020 - 20:30 | |
| pour la couleur verte cela correspond a l arme de terre , ma piece et pour la marine , donc quelle couleur correspond ? merci |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: dragonne ou pas de dragonne ? Lun 30 Nov 2020 - 21:31 | |
| Bonsoir, Où voyez vous des marquages pour la kriegsmarine I41 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragonne ou pas de dragonne ? | |
| |
| | | | dragonne ou pas de dragonne ? | |
|