Beau portrait d'un unterscharführer de la LAH avec casquette alte art
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Beau portrait d'un unterscharführer de la LAH avec casquette alte art Mar 17 Nov 2020 - 12:52
Bonjour,
Je partage avec vous cette photo format carte postale d'un sous-officier de la LAH. J'apprécie particulièrement sa casquette de type alte art avec sa visière recouverte de tissu.
Si jamais l'un d'entre vous peut traduire ce qui se trouve au dos..........La date est en partie masquée mais de près, il est possible de lire 1943.
Cordialement
Myster G Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : BZH Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 04/05/2019
Sujet: Re: Beau portrait d'un unterscharführer de la LAH avec casquette alte art Jeu 19 Nov 2020 - 21:48
Bonsoir, En effet une superbe casquette (ainsi que de bien belles épaulettes). Cordialement.
Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
Sujet: Re: Beau portrait d'un unterscharführer de la LAH avec casquette alte art Mar 24 Nov 2020 - 17:09
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
Sujet: Re: Beau portrait d'un unterscharführer de la LAH avec casquette alte art Mar 26 Oct 2021 - 15:47
Bonjour,
Belle casquette en effet.
Une idée pour le ruban de décoration ? Il m'a l'air bien clair (Rettungsmedaille ? Westwall ?)
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Beau portrait d'un unterscharführer de la LAH avec casquette alte art Mar 26 Oct 2021 - 15:51
Bonjour,
Déplacement dans la rubrique dédiée.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beau portrait d'un unterscharführer de la LAH avec casquette alte art
Beau portrait d'un unterscharführer de la LAH avec casquette alte art