Brochure de propagande Allemande contre les résistants
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 25/12/2017
Sujet: Brochure de propagande Allemande contre les résistants Mar 17 Nov 2020 - 15:05
Bonjour,
ayant récupérer cette brochure de propagande Allemande anti résistant j'aimerais avoir vos avis pour une estimation J'ai trouvé une vente aux enchères où la brochure c'est très bien vendu mais c'est la seule référence que j'ai pu trouver.
Cette propagande à été publié en janvier 1944 avant l'exécution du célèbre résistant Missak Manouchian avec une vingtaine d'autres membres de son réseau. Il existe aussi une affiche de propagande "L'armée du crime" et je pense que la brochure est encore plus rare.
Merci d'avance. Nico
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Brochure de propagande Allemande contre les résistants Mar 17 Nov 2020 - 15:08
Bonjour
La fameuse "affiche rouge".
Belle brochure peu courante, elle fait à chaque fois un bon tarif sur Ebay quand il en passe une.
Bien cordialement, Cyprien
Nicodusud Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 25/12/2017
Sujet: Re: Brochure de propagande Allemande contre les résistants Mar 17 Nov 2020 - 19:25
Bonjour Cyprien,
merci pour l'info.
Nico
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brochure de propagande Allemande contre les résistants
Brochure de propagande Allemande contre les résistants