le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle de boutonnière | |
| | Auteur | Message |
---|
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Aigle de boutonnière Mar 17 Nov 2020 - 18:07 | |
| Bonjour Quelqu'un pour identifier ce petit aigle de boutonnière. Marqué sur l'écrou de fermeture : "CHOBILLON PARIS" Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Aigle de boutonnière Mer 18 Nov 2020 - 16:32 | |
| Nous en sommes à une quarantaine de vues, mais pas d’idées. C’est peut être civil J’avais pensé à Pratt & Whitney ou Falcon, mais ce n’est pas ça. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7924 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Aigle de boutonnière Mer 18 Nov 2020 - 17:17 | |
| bonjour
si vous souhaitez, je le montre ailleurs |
| Sujet: Re: Aigle de boutonnière Mer 18 Nov 2020 - 18:38 | |
| Bien volontiers, merci Didier. |
| | | omnicollector Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : paris Thème de collection : décorations, médailles, insignes politiques, diplômes, affiches anciennes, souvenirs historiques et objets de curiosité, et j'en passe... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Aigle de boutonnière Mar 4 Avr 2023 - 0:11 | |
| Bonjour à tous, Réponse un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais. Il s'agit d'un insigne de boutonnière pour les automobiles Chenard et Walcker. l'aigle est le symbole de Chenard et Walcker, l'insigne supra reprend la mascotte de voiture utilisée pour ces automobiles. Cordialement |
| Sujet: Re: Aigle de boutonnière Mar 4 Avr 2023 - 9:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle de boutonnière | |
| |
| | | | Aigle de boutonnière | |
|