|
| Modèle épaulettes métal | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaudbzh Aspirant
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Bretagne Thème de collection : Carrière de mon grand père Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Modèle épaulettes métal Mer 18 Nov 2020 - 13:58 | |
| Bonjour à tous, J'ai racheté pour obtenir une paire, une épaulette métallique, seulement le modèle n'est pas le même... Bon je suis néophyte... J'aimerais savoir quel modèle je dois trouver qui correspond, pourriez vous s'il vous plaît m'aider ? Cordialement, Arnaud Le modèle que je cherche est celui du haut. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Modèle épaulettes métal Mer 18 Nov 2020 - 14:03 | |
| Bonjour,
je ne sais pas s'il existe un modèle réglementaire, décrit dans les textes (si oui, curieux de voir ledit texte). Ce que l'on voit, par contre, ce sont les différences de fabrication, qui font que trouver la même, avec la même patine, ne va pas être simple, même si ce n'est pas rare.
Bon courage. Cordialement |
| | | Arnaudbzh Aspirant
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Bretagne Thème de collection : Carrière de mon grand père Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: Modèle épaulettes métal Mer 18 Nov 2020 - 14:08 | |
| Bonjour et merci, Je vois, c'est un peu flou, en ce qui concerne la patine, ce ne serait pas si grave, mais seulement la même couleur et les mêmes dimensions. Merci encore et cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Modèle épaulettes métal Mer 18 Nov 2020 - 14:09 | |
| Si jamais j'en vois passer sur Internet, je vous donne le lien ici. |
| | | Arnaudbzh Aspirant
| Sujet: Re: Modèle épaulettes métal Mer 18 Nov 2020 - 14:13 | |
| Merci, c'est très gentil, A vous lire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle épaulettes métal | |
| |
| | | | Modèle épaulettes métal | |
|