le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une trouvaille pleine de ( très bonnes)surprises...... | |
|
+41zabmarcus poddichini ucsacra xtrup57 Bruenor paulux uboot29 998rudy DOUDOU555 Philpens Mériadec fitonili william30 cantal hkp64 asiate Bolobraz 42ème BCP olivier1961 OM01 seb1077 PENÍNSULA R5GEORGIUS la sentinelle NoleF HISTORIC Olivier SAS astracan Dvx Bvrgvndie judev29 aligan 34pontifical sleipnir78 Lucien Poilauchien marcousien jchfab Dumas elgrande JOUANNE an9g911 cleeclee 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une trouvaille pleine de ( très bonnes)surprises...... Mer 25 Nov 2020 - 19:47 | |
| Effectivement, Cela fait vraiment pas mal d'éléments Il me reste à réussir à contacter la personne qui, je crois, est de la famille de Jean, mais toutes mes tentatives téléphoniques échouent.... Je vais essayer autre chose... Bonne soirée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une trouvaille pleine de ( très bonnes)surprises...... Mer 25 Nov 2020 - 20:15 | |
| Je suis certain que l'on vous répondra et que vous aurez donc davantage de détails. |
| | | | Une trouvaille pleine de ( très bonnes)surprises...... | |
|