le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| US M1 Garant | |
| | Auteur | Message |
---|
Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: US M1 Garant Dim 22 Nov 2020 - 0:46 | |
| Bonjour,
Es que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'armement de pilote de l'USAAF du moins ceux qui volait sur p 51 mustang lors de la ww2 ainsi que le prix éventuelle d'une combinaisons complète avec son arme etc.
Merci d'avance
Cordialement |
| | | Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Re: US M1 Garant Dim 22 Nov 2020 - 0:46 | |
| Désolé pour le titre petit erreure |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: US M1 Garant Dim 22 Nov 2020 - 0:48 | |
| Bonsoir, Je ne connais pas du tout l'USAAF mais je vois mal des pilotes emporter avec eux des garands Cordialement |
| Sujet: Re: US M1 Garant Dim 22 Nov 2020 - 0:49 | |
| Non désolé comme je l'ai dis avant je me suis trompé pour le titre |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4483 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: US M1 Garant Dim 22 Nov 2020 - 1:04 | |
| Salut ,
De mémoire ils emportaient qu ' une arme de poing et un couteau de combat .
Pour le prix d ' une combi complète ce n ' est pas mon domaine mais niveau arme si on est sur du réglo comme un Colt 1911 entre 800 et 1200 euros selon l ' état et le fabricant .
J ' ose pas imaginer le prix d ' un ensemble avec certainement comme pour les allemands un lance fusées avec l ' étuis spécial pour les cartouches et autres accessoires spécifique aux pilotes .....
On est pas seulement sur des prix élevés mais aussi de la pièce rare et recherchée qui prendra donc des années avant de compléter une tenue , encore plus en état homogène . Si on est pas un riche texan près à payer le triple de la valeur pour tout avoir vite fait via les contacts et ventes aux enchères internationales .
Cdlt , Quentin . |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: US M1 Garant Dim 22 Nov 2020 - 1:33 | |
| Bonsoir, En effet, nos messages se sont croisés Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84567 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: US M1 Garant Dim 22 Nov 2020 - 7:04 | |
| |
| Sujet: Re: US M1 Garant Dim 22 Nov 2020 - 10:16 | |
| Bonjour,
Merci je vais le reposté sur la bonne rebrique
A clôturer
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US M1 Garant | |
| |
| | | | US M1 Garant | |
|