le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque SS de fouille | |
|
+16Befehl Dragunov42 Bolobraz cadd-2008 tophe53 firstblood poddichini Cam84 quite-simply Bitcoin jchfab Dvx Bvrgvndie véka88 kurt_menliff beatles 52 Lothringen 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque SS de fouille Jeu 20 Mai 2021 - 21:40 | |
| Bonsoir. Belle pièce. Entre 300 et 400 euros à la revente ce genre de pièce. Ça reste recherché par certains passionnés friqués. |
| | | yast Major
Nombre de messages : 212 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures WW1, WW2 Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: Casque SS de fouille Jeu 20 Mai 2021 - 23:33 | |
| Bonsoir, Le casque a du charme et le ss est si recherché que cela vaut certainement 300-350 euros. Le même sans l'insigne vaudrait 50-80. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Casque SS de fouille Ven 21 Mai 2021 - 0:01 | |
| - Dragunov42 a écrit:
Sans l'insigne c'est une coque à 100 euros qui intéresserait bien moins de monde, et vu le prix demandé le doute est sérieusement permis. Mais vu le massacre à l'acide faudra se fier aux anciennes photos pour de l'authentification....
Cdlt, Quentin. Bonjour hors de thème pour moi mais le futur acheteur , achète le casque pour ce qu'il est aujourd'hui et non pour ce qu'il était il y a trois mois ou en 1942 Cdl |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Casque SS de fouille Ven 21 Mai 2021 - 2:10 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Dragunov42 a écrit:
Sans l'insigne c'est une coque à 100 euros qui intéresserait bien moins de monde, et vu le prix demandé le doute est sérieusement permis. Mais vu le massacre à l'acide faudra se fier aux anciennes photos pour de l'authentification....
Cdlt, Quentin.
Bonjour hors de thème pour moi mais le futur acheteur , achète le casque pour ce qu'il est aujourd'hui et non pour ce qu'il était il y a trois mois ou en 1942 Cdl Salut , Sauf que la plupart de ceux qui l ' on estimé sur ce post y a 3 mois l ' on estimé dans un autre état que ce qu ' il est maintenant après " nettoyage " . Et si il était sans insigne en 1942 les gens vont pas le payer " pour ce qu ' il est aujourd ' hui " avec un insigne SS qui va bien . Mais bon , à chacun de voir ce qu ' il veux tenter dans cette partie , ce ne sont pas mes cartes . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque SS de fouille | |
| |
| | | | Casque SS de fouille | |
|