le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identifier une caisse | |
| | Auteur | Message |
---|
Canard10 Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : saint etienne sous barbuise Thème de collection : caisses et divers Date d'inscription : 23/11/2020
| Sujet: Identifier une caisse Mar 24 Nov 2020 - 18:32 | |
| Bonjour, C'est ma première intervention sur le forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Je compte sur vous pour identifier un objet Voilà, je vide un grenier et je tombe sur cette caisse dimensions 45 x 35 cm , hauteur 37 cm J'imagine que c'est un modèle militaire ? Je ne suis pas collectionneur, mais j'aimerais connaitre l'origine de cette caisse et son usage. ... éventuellement une fourchette de prix pour la mettre en vente. Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identifier une caisse Mar 24 Nov 2020 - 18:37 | |
| Bonjour,
bienvenue. Avant tout message, il est demandé aux nouveaux membres de se présenter dans la rubrique Bureau de recrutement, et de lire et accepter le règlement.
Cordialement. |
| | | Canard10 Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : saint etienne sous barbuise Thème de collection : caisses et divers Date d'inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Identifier une caisse Mar 24 Nov 2020 - 18:42 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
bienvenue. Avant tout message, il est demandé aux nouveaux membres de se présenter dans la rubrique Bureau de recrutement, et de lire et accepter le règlement.
Cordialement. Bonjour, Je me suis bien inscrit et accepté le règlement hier soir; Aurais-je raté quelque chose ? |
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identifier une caisse Mar 24 Nov 2020 - 18:48 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Identifier une caisse Mar 24 Nov 2020 - 18:55 | |
| Bonjour Jeffersonville Quartermaster depot 2 mars 1942 Donc poursur U.S Army WW2 Cdl |
| | | Canard10 Soldat
| Sujet: Re: Identifier une caisse Mer 25 Nov 2020 - 9:41 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
Jeffersonville Quartermaster depot 2 mars 1942 Donc poursur U.S Army WW2 Cdl
Merci OLiv pour la réponse rapide et précise ... sait-on ce qu'elle pouvait contenir ? munition ou autres... et si je la mets en vente : une fourchette de prix. Amicalement. Claude |
| Sujet: Re: Identifier une caisse Mer 25 Nov 2020 - 10:22 | |
| Bonjour,
Pour la présentation, c'est la rubrique Bureau de recrutement. Pour le règlement : Sujet Règlement accepté.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifier une caisse | |
| |
| | | | Identifier une caisse | |
|