|
| Dans la famille Colo, je voudrais le Colon | |
| | Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4367 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Dans la famille Colo, je voudrais le Colon Mer 25 Nov 2020 - 11:34 | |
| Bonjour Voici une de mes dernières trouvailles : un képi de Médecin. On peut voir que son propriétaire, quand il fut promu au grade de Colonel, conserva son képi et changea juste deux soutaches. Malheureusement, pas de fabricant.... Bonne journée |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36399 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Dans la famille Colo, je voudrais le Colon Mer 25 Nov 2020 - 11:35 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84715 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dans la famille Colo, je voudrais le Colon Mer 25 Nov 2020 - 11:36 | |
| Bonjour le picard,
très beau celui-ci et le velours n'a pas souffert. Un képi de médecin en chef modifié en effet possiblement.
Amicalement |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Dans la famille Colo, je voudrais le Colon Mer 25 Nov 2020 - 15:31 | |
| Bonjour le picard, Très joli képi, dans un bel état de conservation, il semble presque neuf. Merci pour le partage. Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la famille Colo, je voudrais le Colon | |
| |
| | | | Dans la famille Colo, je voudrais le Colon | |
|