le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Décoration et livres très très sympas..... | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Décoration et livres très très sympas..... Sam 28 Nov - 13:00 | |
| Salut, c'est la réouverture de beaucoup de commerces et je suis passé ce matin au dépôt vente. Un superbe ordre d'officier d'académie en boite de chez Boullanger (1871-1911). brillants sur la bélière et palmes très travaillées réhaussées de fruits rouge.(8€) Le superbe ouvrage de Pierre ROUSSEAU sur les ordres et medailles cherifiens.(10€) Je le cherchais depuis longtemps mais les prix vus sur le net m'avaient refroidi. Un superbe et célèbre ouvrage illustré par JOB "Les mots historiques du pays de France " de 1896 (10€) Bref je suis aux anges!!! Cordialement. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Décoration et livres très très sympas..... Sam 28 Nov - 13:05 | |
| Bonjour
bravo pour l ouvrage sur l empire cherifien que j aimerais aussi trouver, une belle affaire ,il a l'air en parfait état
Bien cordialement Luc |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Décoration et livres très très sympas..... Sam 28 Nov - 13:13 | |
| Salut Luc merci de tom message. l'ouvrage de Pierre rousseau est neuf..... Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Décoration et livres très très sympas..... Sam 28 Nov - 13:15 | |
| Bonjour Jérôme,
L'officier d'académie est juste magnifique dans son écrin ainsi. Bravo !
Amicalement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Décoration et livres très très sympas..... Sam 28 Nov - 13:17 | |
| Salut,
Les palmes académiques sont très belles. Vraiment dommage pour la perte d'email.
Greg. |
| Sujet: Re: Décoration et livres très très sympas..... Sam 28 Nov - 13:34 | |
| merci pour vos messages; Sauts d'émail en effet mais bon pour le prix je suis heureux. Cdt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Décoration et livres très très sympas..... Sam 28 Nov - 17:29 | |
| Bonjour à tous, Une bien belle première sortie Quelle chance |
| Sujet: Re: Décoration et livres très très sympas..... Sam 28 Nov - 17:35 | |
| Salut Patrick, merci de ton message. De la chance, c'est un peu ça....surtout pour les prix. Amitiés. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Décoration et livres très très sympas..... Sam 28 Nov - 17:38 | |
| Bonjour Jérôme, Le prix faisant aussi parti de la chance Amitiés Bon week-end à toi. Patrick |
| Sujet: Re: Décoration et livres très très sympas..... Sam 28 Nov - 17:43 | |
| C'est un tout nouveau dépot-vente, énorme, où les vendeurs particuliers louent des petits box. On y trouve de tout à prix "brocantes" puisque ce sont les particuliers qui fixent les prix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration et livres très très sympas..... | |
| |
| | | | Décoration et livres très très sympas..... | |
|