|
| France: commandement des écoles ,armée de l air | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: France: commandement des écoles ,armée de l air Lun 30 Nov - 15:05 | |
| Bonjour Voici l insigne du commandement des écoles (armée de l air) il est homologué le 18 juin 65, À 920 celui ci est du fabricant drago Paris Bien cordialement Luc |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1532 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: France: commandement des écoles ,armée de l air Lun 30 Nov - 23:44 | |
| Bonjour lima delta, Bel insigne qui ressemble à cette pièce grecque : Cordialement, 12-12 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: France: commandement des écoles ,armée de l air Mar 1 Déc - 6:05 | |
| Bonjour,
Je me suis en effet demandé s'il y avait un lien avec la ville d'Athènes ou non ?
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: France: commandement des écoles ,armée de l air Mar 1 Déc - 6:07 | |
| Commandement basé à Villacoublay puis à Tours. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: France: commandement des écoles ,armée de l air Mar 1 Déc - 12:30 | |
| Bonjour
je cite SL membre d un autre forum
Rondache irrégulière à une chouette et en pointe la devise KTEMA EIS AEI, le tout d'argent.
La devise est extraite de "La guerre du Péloponèse" deThucydide et pourrait se traduire par "Un trésor pour toujours".
Cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France: commandement des écoles ,armée de l air | |
| |
| | | | France: commandement des écoles ,armée de l air | |
|