le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle à plateformes tête/mufle de lion | |
| | Auteur | Message |
---|
nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Boucle à plateformes tête/mufle de lion Mer 2 Déc 2020 - 20:40 | |
| Bonjour à tous, Je met en identification cette boucle.. Elle n’est sûrement pas du mod.31 .. peut-être du train des équipages montés IInd Empire ? Ou étrangère ? Merci d’avance. Cdt |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Boucle à plateformes tête/mufle de lion Ven 4 Déc 2020 - 20:05 | |
| |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Boucle à plateformes tête/mufle de lion Ven 4 Déc 2020 - 20:47 | |
| Bonsoir,
Belge ?
Cordialement
Patrick |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Boucle à plateformes tête/mufle de lion Ven 4 Déc 2020 - 20:56 | |
| - papakosovo a écrit:
- Bonsoir,
Belge ?
Cordialement
Patrick Re, à priori,tu n'as pas regarder mon precedent message!!!! Laurent |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Boucle à plateformes tête/mufle de lion Ven 4 Déc 2020 - 21:09 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- papakosovo a écrit:
- Bonsoir,
Belge ?
Cordialement
Patrick Re, à priori,tu n'as pas regarder mon precedent message!!!! Laurent Bonjour ce n'est pas le même objet ici un seul passant et sans ardillon contre deux et un ardillon Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle à plateformes tête/mufle de lion | |
| |
| | | | Boucle à plateformes tête/mufle de lion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|