le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| médaille inconnue pour moi | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: médaille inconnue pour moi Jeu 3 Déc - 10:16 | |
| Bonjour, voici une médaille de facture allemande à mon avis, mais je n'arrive pas à l'identifier. D'ou ma demande d'aide ici même. Religieux peut être? D'avance merci pour votre aide éventuelle. Cordialement ADM |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: médaille inconnue pour moi Jeu 3 Déc - 10:21 | |
| Bonjour,
Certaines décorations du duché de Bade ont un F comme monogramme (surmonté d'une couronne). Piste à creuser ? Simple hypothèse.
Cordialement |
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: médaille inconnue pour moi Jeu 3 Déc - 10:22 | |
| Idem d'ailleurs dans le Württemberg. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: médaille inconnue pour moi Jeu 3 Déc - 10:28 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Certaines décorations du duché de Bade ont un F comme monogramme (surmonté d'une couronne). Piste à creuser ? Simple hypothèse.
Cordialement Bonjour, piste que j creuse rentrée avec un lot de médaille et dicos allemandes WW2, WW1 et impériale Bade. Cordialement ADM |
| Sujet: Re: médaille inconnue pour moi Jeu 3 Déc - 10:34 | |
| La piste peut être bonne alors. |
| Sujet: Re: médaille inconnue pour moi Sam 5 Déc - 6:42 | |
| Bonjour ADM,
Avez-vous pu trouver l'identité de cette décoration ?
Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: médaille inconnue pour moi Sam 5 Déc - 11:06 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour ADM,
Avez-vous pu trouver l'identité de cette décoration ?
Cordialement Bonjour, non je cherche toujours. Cordialement ADM |
| Sujet: Re: médaille inconnue pour moi Sam 5 Déc - 11:12 | |
| D'accord. J'espère que vous pourrez trouver la solution. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médaille inconnue pour moi | |
| |
| | | | médaille inconnue pour moi | |
|