le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne soviétique ancien ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Insigne soviétique ancien ? Jeu 3 Déc 2020 - 18:17 | |
| Bonsoir à tous, J’ai reçu cet insigne dans un lot et je souhaiterais une identification svp. L’insigne semble en bronze et pas en aluminium comme la plupart des insignes soviétiques. Merci d’avance Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Jeu 3 Déc 2020 - 18:23 | |
| Bonjour, insigne de coiffure au vu des languettes Donné pour insigne RKKA, Armée rouge des ouvriers et paysans. Aucune idée sur l'authenticité. Cordialement. |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Jeu 3 Déc 2020 - 18:26 | |
| Bonsoir Uchronie, Merci pour votre réponse. Attendons de voir avec d’autres avis pour l’authenticité. Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Jeu 3 Déc 2020 - 21:13 | |
| Bonsoir. Je vais faire la même remarque qu'ici : https://www.reddit.com/r/interestingasfuck/comments/js0pod/this_is_a_medal_that_my_mother_found_in_soviet/
À savoir que vu l'état les chances que soit un insigne original sont très faibles à inexistantes. |
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Jeu 3 Déc 2020 - 21:13 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Jeu 3 Déc 2020 - 21:22 | |
| Pour conclure le prix d'une copie de qualité équivalente ici :
Le prix d'une copie de qualité équivalente : https://www.ebay.fr/itm/Russian-Cap-Badge-RKKA-Genuine-Soviet-Red-Army-Enamelled-Star-Hammer-Plough-/121289440836 |
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Ven 4 Déc 2020 - 7:58 | |
| Bonjour, Ok merci pour vos précisions. C’est bien ce que je me disais aussi. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Ven 4 Déc 2020 - 17:17 | |
| Bonsoir, c'est 150% copie: laque rouge griotte moche à la place d'un émail sérieux... puis ça a 100 ans normalement et cette chose est neuve... |
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Ven 4 Déc 2020 - 17:45 | |
| Bonsoir, Ok, merci pour votre réponse. Il fallait s’en douter, heureusement que c’était dans un lot que je n’ai pas payé cher Cordialement |
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Ven 4 Déc 2020 - 18:37 | |
| À tout prendre celui-là je trouve celui-là plus convaincant : Source : https://www.warrelics.eu/forum/uniforms-insignia-rkka-red-army-soviet-army/original-rkka-dubious-rkm-fake-nkvd-684303/ |
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Ven 4 Déc 2020 - 18:38 | |
| Youpi l'absence de possibilité d'éditer... |
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Ven 4 Déc 2020 - 18:47 | |
| D'autres ici : https://www.warrelics.eu/forum/uniforms-insignia-rkka-red-army-soviet-army/1918-22-plough-hammer-rkka-stars-699713/ |
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? Ven 4 Déc 2020 - 19:30 | |
| Bonsoir, Effectivement celui-ci a des chances d’être authentique Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne soviétique ancien ? | |
| |
| | | | Insigne soviétique ancien ? | |
|