le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque ss | |
|
+13Imperator Trajan Fred_M Festung44 GRINCHEUX palou Befehl gc31 philcoll29 Lothringen 2cmflak 143600 Grég yomanvinb 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: casque ss Dim 13 Déc 2020 - 11:45 | |
| Bonjour,
Je ne connaissais pas le proprio de l'époque, disons qu'il n'y avait pas beaucoup de "malgré nous" dans la ss, uniquement des volontaires fortement politisés remplissant certains critères de sélection pour le résultat connu aujourd'hui... mais de gentils garçons j'en suis sûr........
Et ce n'est en aucun cas une critique des personnes qui collectionnent le ss, vu que c'est rare, historique et générateur de belles plus values...
Je reste néanmoins convaincu que payer 8080€ pour un casque reste un peu surréaliste alors que tant de commerces vont faire faillite grâce aux gilets jaunes et aux confinements.... |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: casque ss Dim 13 Déc 2020 - 11:46 | |
| Bonjour - Citation :
- Yes, un super petit roadster
Vu, Qui a en partie inspiré la Z3, qui est à mon avis quelques crans au-dessus ... |
| | | manu25440 Aspirant
Nombre de messages : 291 Localisation : franche comté Thème de collection : adrian Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: casque ss Dim 13 Déc 2020 - 11:51 | |
| - Fred_M a écrit:
- Bonjour,
Je ne connaissais pas le proprio de l'époque, disons qu'il n'y avait pas beaucoup de "malgré nous" dans la ss, uniquement des volontaires fortement politisés remplissant certains critères de sélection pour le résultat connu aujourd'hui... mais de gentils garçons j'en suis sûr........
Et ce n'est en aucun cas une critique des personnes qui collectionnent le ss, vu que c'est rare, historique et générateur de belles plus values...
Je reste néanmoins convaincu que payer 8080€ pour un casque reste un peu surréaliste alors que tant de commerces vont faire faillite grâce aux gilets jaunes et aux confinements.... T inquiete je l avais bien compris comme ca ..je trouvais la phrase marrante .. pour ce casque oui ..8000€ c 'est dingue effectivement !!peut etre est il partit a l etranger .. Bordel il y a 30 ans tu trouvais des doubles insignes ss a 3500 frs.. cdtl manu |
| | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: casque ss Dim 13 Déc 2020 - 11:56 | |
| manu25440 Je me doutais bien, d'autant plus qu'il y a un nom dans ce casque (ce qui est un pêu curieux je trouve.....) Befehl : Je trouve quand même la MX 5 plus jolie que la Z3, elle a un côté vintage dans les formes et dans l'apparence intérieure (pour la NA et la NB (& NBFL) tout au moins) que n'a pas la teutonne... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque ss | |
| |
| | | | casque ss | |
|