le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Différence aigle de bras SS "RZM" / "Dachau" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Différence aigle de bras SS "RZM" / "Dachau" ? Mer 9 Déc 2020 - 5:15 | |
| Salut,
Je m'interroge sur la distinction opérée entre ces deux types de pièces et les différentes photos piochées sur le net n'aident pas vraiment ; quelqu'un saurait me dire où se situent les différences : fils, tissus ou modèle employés ? Fabrication à la main ou à la machine ?..
D'avance, merci ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Différence aigle de bras SS "RZM" / "Dachau" ? Mer 9 Déc 2020 - 6:05 | |
| Bonjour,
Pas de photos pour voir de quoi il s'agit ?
Cordialement |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Différence aigle de bras SS "RZM" / "Dachau" ? Mer 9 Déc 2020 - 6:42 | |
| Salut poddichini, 2 photos pour comparaison ; des différences minimes sont perceptibles, mais j'ignore si elles constituent des critères pertinents pour distinguer les 2 modèles : |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Différence aigle de bras SS "RZM" / "Dachau" ? Mer 9 Déc 2020 - 6:57 | |
| |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: Différence aigle de bras SS "RZM" / "Dachau" ? Sam 12 Déc 2020 - 20:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence aigle de bras SS "RZM" / "Dachau" ? | |
| |
| | | | Différence aigle de bras SS "RZM" / "Dachau" ? | |
|