Nombre de messages : 1417 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Aigle de bras Dim 26 Nov - 10:50
Bjr. J ai cela depuis très longtemps dans mes affaires et j aurais aimé savoir son origine...
Merci à tous Merlin
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
Sujet: Re: Aigle de bras Dim 26 Nov - 13:26
Bonjour
Pour une bonne réponse il faut de bonnes photos. Pourriez-vous faire de meilleures photos s il vous plaît ?
merci
merlin Général de Division
Sujet: Re: Aigle de bras Dim 26 Nov - 13:28
J ai celle celle-là de dispo dite moi comment les voulez vous??? Je ne suis le meilleur en photo et c est avec un téléphone... Merlin
GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: Aigle de bras Lun 27 Nov - 10:26
Bonjour, Tout est quasiment dit dans le titre de votre demande. Il s'agit d'un aigle de bras d'officier de la Waffen-SS. Quand à savoir s'il est authentique ou s'il s'agit d'une copie, c'est une autre histoire. A priori, je pense qu'il s'agit d'un copie... Amicalement, Grincheux
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Aigle de bras Mar 28 Nov - 21:29
Sa taille me fait penser à un aigle de coiffure, pas de bras ? Je pense aussi repro...
merlin Général de Division
Sujet: Re: Aigle de bras Mer 29 Nov - 7:26
merci à tous! je prend d'autres photos des que j'ai 5minutes... mais bon maintenant je sais la provenance ....copie donc elle va sans doute revenir dans le tirroir pour encore longtemps. merci en tout cas à ceux qui ont pris 5 minutes pour répondre. merlin