le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Malle identification | |
| | Auteur | Message |
---|
AlineB Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Lille Thème de collection : Malle Date d'inscription : 09/12/2020
| Sujet: Malle identification Mer 09 Déc 2020, 21:52 | |
| Bonjour, je souhaite identifier cette malle avant de la vendre.Les inscriptions sont difficilement perceptibles, mais au moins savoir ce qu'elle contenait et de quelle époque elle est et ce qu'elle vaut. Je vous suis fort reconnaissante de l'aide que vous pouvez m'accorder. Je peux envoyer d'autres photos du couvercles avec les inscriptions. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Malle identification Mer 09 Déc 2020, 21:55 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout message, il est nécessaire de se présenter dans la rubrique dédiée et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | AlineB Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Lille Thème de collection : Malle Date d'inscription : 09/12/2020
| Sujet: Re: Malle identification Mer 09 Déc 2020, 21:59 | |
| Bonjour, je suis Aline B est j'ai besoin d'aide pour identifier une malle. |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Malle identification Mer 09 Déc 2020, 22:04 | |
| Ce n'est pas ici, mais dans la rubrique Bureau de recrutement. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Malle identification Mer 09 Déc 2020, 23:45 | |
| Bonsoir, Je ne vois aucune photo.
++ Ben |
| Sujet: Re: Malle identification Jeu 10 Déc 2020, 06:22 | |
| |
| | | Lamiral50 Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : CHERBOURG Thème de collection : France 1900 - 1970 Date d'inscription : 06/12/2020
| Sujet: Re: Malle identification Sam 12 Déc 2020, 00:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malle identification | |
| |
| | | | Malle identification | |
|