|
| filet de camouflage a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
marcm Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
| | | | Jft Major
Nombre de messages : 248 Localisation : Bourges Thème de collection : 14~18 Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Re: filet de camouflage a identifier Mar 15 Déc 2020 - 19:36 | |
| Bonjour, Filet français en U pour l’observation lointaine, teintes été si j’en crois l’ouvrage de messieurs D’Anjou et Seignon: peintures de guerre, un siècle de camouflage. Par contre, la taille ne correspond pas aux tailles décrites, à moins que ce ne soit un 5x5 m distendu. . . Je scannerai la page quand je pourrai. Du point de vue date, ce serait après 1940. |
| | | marcm Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: filet de camouflage a identifier Mar 15 Déc 2020 - 20:57 | |
| - Jft a écrit:
- Bonjour,
Filet français en U pour l’observation lointaine, teintes été si j’en crois l’ouvrage de messieurs D’Anjou et Seignon: peintures de guerre, un siècle de camouflage. Par contre, la taille ne correspond pas aux tailles décrites, à moins que ce ne soit un 5x5 m distendu. . . Je scannerai la page quand je pourrai. Du point de vue date, ce serait après 1940. bonsoir merci pour l info cdlt |
| | | Jft Major
Nombre de messages : 248 Localisation : Bourges Thème de collection : 14~18 Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Re: filet de camouflage a identifier Ven 18 Déc 2020 - 18:30 | |
| |
| | | Jft Major
| Sujet: Re: filet de camouflage a identifier Jeu 7 Jan 2021 - 18:30 | |
| Bonjour, viens de trouver que le filet synthétique est arrivé en 1962 dont une taille de 6,8x6,8 et remplace le précédent qui était d’origine américaine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filet de camouflage a identifier | |
| |
| | | | filet de camouflage a identifier | |
|