|
| Erkennungsmarke aluminium WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Erkennungsmarke aluminium WWII Ven 11 Déc 2020 - 18:08 | |
| Bonsoir à tous, On m'a donné il y a quelque temps cette plaque allemande que je n'ai pas totalement réussi à déchiffrer. C'est pourquoi j'en appelle à votre expertise pour pouvoir m'aider à identifier tous ce qu'il y a sur cette plaque, et si possible un moyen pour retrouver le soldat, que je doute possible... Ma piste était un regiment d'artillerie ou de cavalerie, mais ? Merci d'avance. Amicalement, |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Erkennungsmarke aluminium WWII Ven 11 Déc 2020 - 18:25 | |
| bonsoir 2 /artillerie ersazt abteilung 246 blutt grup B 1143 |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Erkennungsmarke aluminium WWII Ven 11 Déc 2020 - 18:27 | |
| Merci pour ces informations, effectivement c'est ce que j'avais trouvé mais je voulais surtout avoir un peu plus de précision.
Amicalement, |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Erkennungsmarke aluminium WWII Ven 11 Déc 2020 - 18:30 | |
| un peu plus d'infos http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/ArtErsAbt/Gliederung.htm
|
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Erkennungsmarke aluminium WWII Ven 11 Déc 2020 - 18:33 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erkennungsmarke aluminium WWII | |
| |
| | | | Erkennungsmarke aluminium WWII | |
|