le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit matérielle allemande et affiche française ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Vahito45 Aspirant
Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Petit matérielle allemande et affiche française ww2 Lun 14 Déc - 15:01 | |
| Salut, petits achat sur dans une ressourcerie Une caisse 8 cm Gr. W.34 en bois Un petit sac à pain sans sa sangle et une affiche de mobilisation catégorie 3 datée du 24 août 1939 |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Petit matérielle allemande et affiche française ww2 Lun 14 Déc - 16:43 | |
| bonjour belle rentrée cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petit matérielle allemande et affiche française ww2 Lun 14 Déc - 17:07 | |
| Bonjour,
avec quel type de crayon est inscrit la date sur l'affiche ?
Cordialement |
| | | Vahito45 Aspirant
Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: Petit matérielle allemande et affiche française ww2 Lun 14 Déc - 17:23 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
avec quel type de crayon est inscrit la date sur l'affiche ?
Cordialement Salut, Je dirais soit crayon de couleur ou pastel, je ne saurais dire |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petit matérielle allemande et affiche française ww2 Lun 14 Déc - 17:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit matérielle allemande et affiche française ww2 | |
| |
| | | | Petit matérielle allemande et affiche française ww2 | |
|