le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse bois inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caisse bois inconnu Mer 16 Déc 2020 - 13:37 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Caisse bois inconnu Mer 16 Déc 2020 - 13:51 | |
| Bonjour,
En faisant une phrase et en précisant la demande, cela pourrait inciter à vous aider ?
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Caisse bois inconnu Mer 16 Déc 2020 - 14:33 | |
| Bonjour “Caisse bois inconnu?” ... C’est du sapin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse bois inconnu Mer 16 Déc 2020 - 17:02 | |
| C est bien la partie identification? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisse bois inconnu Mer 16 Déc 2020 - 17:35 | |
| Bonsoir, - Citation :
- C est bien la partie identification?
Tout à fait Ce que mes chers camarades essaient de vous dire , c'est que : - Avec une vraie phrase( sujet+ verbe+complément(s)), la demande serait plus plus compréhensible - Que la formulation de votre demande fait que l'on pense que c'est le bois de la caisse et non la caisse elle même qui vous est inconnu... Allez, un petit effort.... Sinon, c'est une caisse de la Luftwaffe , pour outils de peintre ou peinture ? Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse bois inconnu Mer 16 Déc 2020 - 17:41 | |
| Merci Uchronie je vais essayer de faire une phrase CDT |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Caisse bois inconnu Mer 16 Déc 2020 - 18:30 | |
| Salut
il s'agirait d'une caisse pour peintre d'avion 'si mon teuton n'est pas trop rouillé.
Une recherche rapide avec "FL 68650" et "Kisten" donne pas mal de choses intéressantes
par exemple une caisse garnie: https://www.militaria4you.com/product/luftwaffe-kist-voor-een-flugzeug-maler-vliegtuig-schilder/
Jean Loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse bois inconnu Mer 16 Déc 2020 - 19:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse bois inconnu | |
| |
| | | | Caisse bois inconnu | |
|