le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epaulettes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Epaulettes Dim 20 Déc 2020 - 1:31 | |
| Gwalchaved,
Je vous suggère de faire apparaître clairement le mot "épaulettes" dans le titre du sujet, sinon, il sera impossible de le retrouver par la fonction "rechercher" et l'information sera perdue.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84731 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epaulettes Dim 20 Déc 2020 - 2:39 | |
| - major0285 a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Qu'en est-il des fabricants, si présents ?
Cordialement Dans la majeur partie des cas, du moins avant 1893, rien ne permet de l'identifier: le crochet d'attache consiste en un fil de fer doublé et rigide qui ne permet aucun marquage. Peut-être est-ce différent ici. Attendons de voir. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6285 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Epaulettes Dim 20 Déc 2020 - 11:42 | |
| Bonjour,
Pour les fabricants malheureusement aucun nom. Ce sont généralement des fournisseurs privés. Deux boites portent la description du "produit" l'une le nom de la personne à qui elle sont destinées mais rien sur le fabricant ou même le vendeur. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6285 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Epaulettes Dim 20 Déc 2020 - 11:45 | |
| Bonjour,
Comme demandé j'ai modifié le titre. Pour les fabricants hélas non rien., pas plus que pour le vendeur si jamais ce n'est pas le même que le fabricant. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84731 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epaulettes Dim 20 Déc 2020 - 12:32 | |
| Bonjour,
je vous remercie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaulettes | |
| |
| | | | Epaulettes | |
|