Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Nord Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/04/2016
Sujet: Identification vareuse officier allemande Dim 20 Déc - 0:38
Bonjour que pensez vous de cette vareuse les pattes de col sont absente ainsi que les épaulettes et le bouton, l'insigne est une copie mais je sais pas si la vareuse en elle même aussi ?
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
C'est une vareuse après-guerre. Il n'y a jamais eu de marquages de taille dans une feldbluse d'officier qui sont de fabrication tailleur, ni de poche à pansement.
Thomas59111 Sergent
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Nord Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/04/2016
C'est une vareuse après-guerre. Il n'y a jamais eu de marquages de taille dans une feldbluse d'officier qui sont de fabrication tailleur, ni de poche
Je me doutais mais je n'étais pas sur c'est tou jours bien d avoir plusieurs avis merci à vous
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014