[1°RHP] Roland Gross... filleul du Général De Gaulle
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 502 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: [1°RHP] Roland Gross... filleul du Général De Gaulle Dim 20 Déc 2020 - 13:04
Bonjour,
Voilà moi ma marotte c'est de collectionner des livres abordant des sujets et des thématiques très diversifiés.
Pour en revenir à la collectionnite armée, je possède dans ma bibliothèque ce livre ci-dessous en 4 exemplaires :
Livre de 1988 de Jérôme Bodin & Philippe Cart Tanneur.
Comme vous pouvez le constater cet exemplaire de 130 pages, possède comme 'inscription/nom' Monsieur Roland Gross ^
Ma question est toute bête je souhaiterais savoir si c'est possible la fonction de ce monsieur, est-il... était-il un cadre militaire du 1°RHP ou bien tout simplement (si je peux le dire).... un membre lambda/donateur pour ce 1er Régiment de Hussards Parachutistes.
Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît... de vos très précieuses réponses un grand merci par avance!
Bonne fin de week-end!
Amicalement JcD
Dernière édition par Augusto Sandino le Lun 21 Déc 2020 - 4:50, édité 1 fois ([Identification d'un nom] Comment procèder pour rechercher sa fonction par [1°RHP] Roland Gross... filleul du Général De Gaulle.)
Dernière édition par Augusto Sandino le Lun 21 Déc 2020 - 4:50, édité 1 fois
CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
Sujet: Re: [1°RHP] Roland Gross... filleul du Général De Gaulle Dim 20 Déc 2020 - 13:11
Bonjour En faisant une recherche sur le net on trouve
Et d'autres encore
CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
Sujet: Re: [1°RHP] Roland Gross... filleul du Général De Gaulle Dim 20 Déc 2020 - 13:13
Il est décédé le 11 septembre 2015
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: [1°RHP] Roland Gross... filleul du Général De Gaulle Dim 20 Déc 2020 - 13:14
Bonjour,
erreur de rubrique. Voir la rubrique Recherches historiques.
Cordialement
Augusto Sandino Lieutenant
Nombre de messages : 502 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: [1°RHP] Roland Gross... filleul du Général De Gaulle Dim 20 Déc 2020 - 16:27
Slt,
Pour ta recherche je te remercie CRAM
"Comme par hasard c'est bizarre... moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !?"
Alors pourquoi c'est bizarre (façon de parler) parce que le lieu où se trouvait ce livre : LES SABLES D'OLONNE ?
Donc voilà ce que je vais faire je vais passer en "MP/Boîte Email" sous Ebay.fr, pour demander à l'ebayeur vendeur si par hasard il y avait une parenté avec ce nom ?
@ Mr Poddichini... "N'ayant pas les droits ... je passe en MP pour demander à m'sieur l'Admin de le déplacer!"
Amicalement JcD
Augusto Sandino Lieutenant
Sujet: Re: [1°RHP] Roland Gross... filleul du Général De Gaulle Dim 20 Déc 2020 - 17:56
[ SUITE : ]
Alors aussitôt dit aussitôt fait car suite à ma demande j'ai déjà une réponse ....
Ce Dimanche 2o Décembre 2o2o... L'Ebayeur vendeur a écrit:
"Bonjour, je n'ai pas le plaisir de connaître ce monsieur mais d’après plusieurs dédicaces que je possède il serait le filleul du Général De Gaulle...."
Cdlt JcD
CRAM Maréchal
Sujet: Re: [1°RHP] Roland Gross... filleul du Général De Gaulle Dim 20 Déc 2020 - 18:35