le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Insigne allemand Dim 20 Déc 2020 - 13:20 | |
| Bonjour à tous Je compte faire un cadeau à un ami qui me rentre des bons insignes de l'armée de l'air, il collectionne depuis peu les insignes Allemands et je voudrais lui offrir cette pièce que j'ai vu chez un broc mais je ne voudrais lui refiler une pompe donc j'ai besoin de votre aide pour identifier cet insigne. Merci pour vos commentaires Cordialement petaf heureux |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 20 Déc 2020 - 13:23 | |
| Bonjour,
C'est un U-boot kriegsabzeichen, insigne de combat des U-boot.
Cordialement |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 20 Déc 2020 - 14:47 | |
| bonjour,
l'aigle me fait peur surtout les pattes qui sont horribles le kiosque du sous marin est inexistant et la gravure a l'arrière, je crois bien que c'est le "Broc" qui a du la faire lui même
de meilleures photos en plein jour et plus proche pourrait peut être infléchir mon avis mais je crains que ce U-Boot va finir avec ses frères d'armes dans l'atlantique |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 20 Déc 2020 - 14:51 | |
| Bonjour,
Cadeau empoisonné! Deschler n'a pas produit de badge Uboot, celui-ci n'est pas bon.
Greg. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 20 Déc 2020 - 14:53 | |
| - benniged a écrit:
- bonjour,
et la gravure a l'arrière, je crois bien que c'est le "Broc" qui a du la faire lui même
Bonjour, Pour ma part, j'exclus le brocanteur! Ce marquage identique a déjà été vu sur d'autres badges, uboot ou pas. Il y a eu une fabrication de série. Greg. |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 20 Déc 2020 - 14:59 | |
| re bonjour à tous Je ne pense pas que le broc ait gravé cet insigne, il l'a trouvé dans un vide maison pour lequel je suis arrivé trop tard il y a de ça avant le confinement , maintenant ce n'est pas pour autant que ce soit bon ou mauvais mais si c'est bon le prix en dépendra? Cordialement petaf heureux |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 20 Déc 2020 - 15:09 | |
| bonjour,
Pour la gravure, c'était pour dire que c'est quand même pas de haute qualité, comme j'aurai pu dire que si je l'avais fait moi même ça n'aurait pas été plus moche
pour le prix étant donné que c'est une copie, ça ne vaut rien!! que le Broc vous le donne après tout c'est noel |
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 20 Déc 2020 - 15:11 | |
| Il y a un malentendu. Ce badge est bidon. Il a été fabriqué avec ce marquage, a plusieurs exemplaires, pour le rendre plus authentique. Mais c'est bien une copie.
Greg. |
| | | petaf heureux Général de Division
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 20 Déc 2020 - 15:14 | |
| Re bonjour à tous Bien pris pour une copie pas de soucis il va rester ou ilest Cordialement petaf heureux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand | |
| |
| | | | Insigne allemand | |
|