|
| Mannequin allemand 14-18 | |
| | Auteur | Message |
---|
zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2131 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Mannequin allemand 14-18 Lun 21 Déc 2020 - 13:37 | |
| Bonjour, Après envie, demandes d'In formations, documentations, et probabilité de trouver et pouvoir de financement Je suis par réalisme, obligé de me.tourner vers les reproductions J'aimerai monter un mannequin début guerre allemand et le mettre dans ma petite scenette , celui ci,représenterait l'ennemi se trouvant face à mon arrière grand père. Des avis à me donner sur les sites vendant ceci, la qualité du drap , des finitions ect..... La représentation la plus simple, à créer , ect... J'ai trouvé ce site Hessen antik Peu'être d'autres à m'indiquer ? Qu'en pensez vous , des retours à me fournir? Merci de votre aide éventuelle À bientôt
Dernière édition par zabmarcus le Lun 21 Déc 2020 - 17:35, édité 1 fois |
| | | jeep51 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : a coté de reims Thème de collection : armée française Date d'inscription : 15/12/2017
| Sujet: Re: Mannequin allemand 14-18 Lun 21 Déc 2020 - 16:37 | |
| bonsoir , pour tout ce qui est équipements en cuir , gourde et sac a pain , , j'ai commandé chez soldiers of fortune , c'est correct mais tout neuf , avec une belle patine , ça passe trés bien aprés pour la tenue j'avais commandé il y a longtemps chez ww2 sales , copie correct mais malheureusement la boutique n'existe plus ... regarde chez zib militaria , SOF , tu devrais trouver ton bohneur |
| | | zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2131 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: Mannequin allemand 14-18 Mer 23 Déc 2020 - 7:07 | |
| Bonjour, Merci de ton avis, je vais allé voir ce site. A bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin allemand 14-18 | |
| |
| | | | Mannequin allemand 14-18 | |
|