le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vide grenier du jour | |
|
+11bann 34 Commandeur cleeclee OM01 sigmundlefêlé D.N.R uchronie Gregyto poddichini evogled dyonis 15 participants | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 15:50 | |
| |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 16:22 | |
| Bonsoir, Félicitations, trois belles pièces. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 16:33 | |
| Bonsoir,,
très sympathique cette rentrée
Quelle chance de pouvoir chiner encore, chez nous ' il y a longtemps que nous ne sortons plus |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 16:36 | |
| Bonjour,
un vide grenier un 23 décembre, c'est inespéré ! L'Adrian du modèle général nouveau modèle m'est inédit dans cette configuration. Un Tirailleur algérien je pense.
Cordialement |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 17:33 | |
| Bonsoir,
Merci à vous pour vos commentaires.
Pour l adrian c est également la première foi que je vois ce genre de configuration, je vais le passer en identif dans la soirée ou demain.
Cdlt
Greg |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 17:59 | |
| Bonjour Gregyto, Evo a raison, quelle chance Et de belles trouvailles, le 26 avec sa jugulaire US et l'insigne peint ( peinture US anti Gaz ?) est très très sympathique Comme Poddichini, je pense à un RTA. Cordialement. |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 18:02 | |
| bonsoir
belle sortie pour un mois de décembre , vous avez de la chance qu'ils soient encore autorisés dans votre coin . |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 18:05 | |
| Bonsoir l'Adrian est une tuerie |
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 19:03 | |
| Bonsoir à vous,
Effectivement, une vrai chance d avoir pu en faire un juste avant Noël qui plus ait.
Oui la peinture semble us, anti gaz je ne sais pas, pas assez calé en us.
Merci à vous.
Cdlt
Greg
|
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 19:05 | |
| Bonsoir L'Adrian, l'Adrian !!! Ca sort de quel coin ? Bravo Bien cordialement, Cyprien |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 19:07 | |
| Bonsoir, Superbe l'adrian avec insigne tirailleurs ! Quelle chance tu as de pouvoir encore chiner un peu Amicalement Clément |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 19:22 | |
| Bonsoir, ça y est, j'ai compris ! Non seulement le Père Noël est dans le coup, mais Gregyto vient de nous en apporter la preuve : le Père Noël est un turcos !!! Joyeuses fêtes de Noël à tous ! Et merci Gregyto pour ce partage peu commun ! Cordialement, Stef |
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 19:42 | |
| Bonsoir,
Merci à vous.
Ce casque à été chine ce matin dans le Gard.
Cdlt
Greg |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 20:16 | |
| Une belle trouvaille, bravo Pas mal de militaria Dimanche aux puces dans mon secteur.... |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 20:22 | |
| Pitié Phil, pas un mot de plus !
Belle journée (ou soirée, je ne sais pas l'heure qu'il est chez vous !) aux Amériques !
Amicalement, Stef |
| | | ma rung Sergent
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 20:27 | |
| Bonsoir,
L'Adrian est splendide et vraiment hors du commun. Félicitation.
Paramicalement |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 20:28 | |
| Salut,
Bien, la médaille militaire !
Thierry |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 20:29 | |
| Très belle rentrée, les vides greniers c'est impossible chez nous. |
| Sujet: Re: Vide grenier du jour Mer 23 Déc - 21:02 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, effectivement, l adrian est vraiment sympathique et le faite de chiner l est tout autant et pas mal de militaria sur zone.
Cdlt
Greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide grenier du jour | |
| |
| | | | Vide grenier du jour | |
|