le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médailles et insignes pompiers US. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Médailles et insignes pompiers US. Ven 25 Déc - 10:23 | |
| Bonjour à tous, qui aurai un lien pour les décoration des pompiers us... Insignes, médaille et autre se rapportant à Leurs unités. Merci par avance. Slade |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Médailles et insignes pompiers US. Ven 25 Déc - 11:53 | |
| Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas un sujet qui à l'air très documenté? As tu vu avec Phil (firstblood)? Peut être qu'il a quelques sites ou livres à te conseiller? |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Médailles et insignes pompiers US. Ven 25 Déc - 12:21 | |
| - Yeng-Wang-Yeh a écrit:
- Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas un sujet qui à l'air très documenté? As tu vu avec Phil (firstblood)? Peut être qu'il a quelques sites ou livres à te conseiller? Salut l'ami, merci de cette info, non pas vu avec lui mais je vais le faire.. Je sais qu'il y a de nouveau rubans pour ces services, mais pas toujours simple à trouvé la doc. Merci beaucoup de ton intervention et conseil. Amitiés Slade. |
| | | gallus Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 73 Localisation : Bretagne Thème de collection : sapeurs-pompiers Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Médailles et insignes pompiers US. Jeu 31 Déc - 16:38 | |
| Bonjour, Vous avez soit sur eb.. France ou usa, généralement des ventes de rubans et autres décorations, cela vous permets de voir les modèles, mais un livre sur leurs médailles, je ne connais pas, il y en a un pour les pompiers Français. Bonne fin d'année Cordialement |
| | | Mazacl Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Drôme Thème de collection : Insigne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Insigne de lutte contre les partisans Mar 23 Fév - 10:36 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Dimanche dernier avec mon fils nous avons trouvés près d'un pont détruit durant la guerre par un commando de la Drôme, une insigne de lutte contre les partisans. Je voudrais savoir si elle est authentique ou pas. On la nettoyer avec mon fils mais j'ai peur d'avoir fait une erreur. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médailles et insignes pompiers US. Mar 23 Fév - 10:49 | |
| |
| | | Mazacl Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Drôme Thème de collection : Insigne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Re: Médailles et insignes pompiers US. Mar 23 Fév - 11:00 | |
| Désolé je vous prie de m'excuser pour cette erreur |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médailles et insignes pompiers US. Mar 23 Fév - 11:13 | |
| Pas de souci. Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médailles et insignes pompiers US. | |
| |
| | | | Médailles et insignes pompiers US. | |
|