|
| Plaque allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
NathanR Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique, Ardennes, Thème de collection : Batailles des Ardennes Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Plaque allemande Dim 27 Déc 2020 - 11:20 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'identifier cette plaque allemande? D'avance, merci. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4496 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaque allemande Dim 27 Déc 2020 - 17:54 | |
| Salut 5 ème compagnie du Régiment d'Infanterie 220. Groupe sanguin du porteur A.B et numéro de matricule 154. Cdlt, Quentin . |
| | | NathanR Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique, Ardennes, Thème de collection : Batailles des Ardennes Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Re: Plaque allemande Lun 28 Déc 2020 - 15:56 | |
| Merci pour ces infos, connaissez vous un moyen de savoir le nom du soldat? |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4496 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaque allemande Lun 28 Déc 2020 - 18:14 | |
| - NathanR a écrit:
- Merci pour ces infos, connaissez vous un moyen de savoir le nom du soldat?
Salut, Il n'y en a malheureusement aucun. Seul le Wast a accès aux archives allemandes sur les soldats de la WW2 et ils ne communique rien en dehors des membres de la famille. Ils le faisait avant mais ça fait bien 20 ans qu'ils ont arrêté suite au pillage de tombes et commerce qu'est devenu les plaques d'identité, renforcé par l'avènement d'internet. Cdlt, Quentin. |
| | | NathanR Caporal
| Sujet: Re: Plaque allemande Lun 28 Déc 2020 - 20:27 | |
| Ha ok, je ne savais pas du tout cela. Encore merci pour toutes ces précisions. Nathan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque allemande | |
| |
| | | | Plaque allemande | |
|