|
| Cocarde allemande à identifier, 1ere guerre ?, Quel Etat ? | |
| | Auteur | Message |
---|
omnicollector Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : paris Thème de collection : décorations, médailles, insignes politiques, diplômes, affiches anciennes, souvenirs historiques et objets de curiosité, et j'en passe... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Cocarde allemande à identifier, 1ere guerre ?, Quel Etat ? Dim 27 Déc 2020 - 17:00 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour identifier cette cocarde allemande trouvée ce matin. Le rouge au centre n'est pas de la peinture mais un petit morceau de feutrine rouge sur carton retenu au verso par un petit passant métallique. Il y a 2 griffes pour agrafer sur la coiffure, cet exemplaire n'a à priori jamais été monté. [img] [img] Salutations sincères |
| | | omnicollector Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : paris Thème de collection : décorations, médailles, insignes politiques, diplômes, affiches anciennes, souvenirs historiques et objets de curiosité, et j'en passe... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Cocarde allemande à identifier, 1ere guerre ?, Quel Etat ? Dim 27 Déc 2020 - 17:06 | |
| [img] [img] https://i.servimg.com/u/f91/19/40/09/24/numzor16.jpg https://i.servimg.com/u/f91/19/40/09/24/numzor17.jpg |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Cocarde allemande à identifier, 1ere guerre ?, Quel Etat ? Dim 27 Déc 2020 - 17:32 | |
| Bonjour, peut-être Principauté de Lippe. Cordialement |
| | | omnicollector Sergent
| Sujet: Re: Cocarde allemande à identifier, 1ere guerre ?, Quel Etat ? Dim 27 Déc 2020 - 17:43 | |
| Bonjour Uchronie,
Merci pour ce premier avis et pour cette belle planche de cocardes allemandes de 1914.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocarde allemande à identifier, 1ere guerre ?, Quel Etat ? | |
| |
| | | | Cocarde allemande à identifier, 1ere guerre ?, Quel Etat ? | |
|