le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Royal Air Force WW2 | |
|
+17Barisien Dumas ZOUAVE9 usaaf54 max8 Glaz victor philcoll29 orzabal ze-pole evogled judev29 R5GEORGIUS Manstein HISTORIC yeoman49 firstblood 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Dim 17 Jan - 8:53 | |
| Salut J'adore merci du partage Ludo
|
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Dim 17 Jan - 9:12 | |
| Bonjour, Un Beau thème intéressant,une collection bien garnie |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Jeu 21 Jan - 19:47 | |
| Bonjour, superbe, merci du partage. Serait il possible d'avoir plus de photo de l'aile française avec la croix de lorraine, comment est monté la croix de lorraine ? de la mae-west ainsi que de la battle avec les tittles NEW ZEALAND ? Merci d'avance Cordialement Mathieu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Ven 22 Jan - 11:14 | |
|
Dernière édition par aircrew le Ven 5 Avr - 12:07, édité 1 fois |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Ven 22 Jan - 17:57 | |
| Bonsoir, merci de votre réponse, dommage pour les ailes françaises, pour la battle et la mae-west ce sont de très belles pièces. La battle a t'elle des marquages, est elle daté ? c'est un modèle différent de la battle anglaise ? Merci d'avance Cordialement Mathieu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Ven 22 Jan - 18:13 | |
|
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Sam 23 Jan - 21:37 | |
| Bonsoir, merci de la réponse, cet ensemble est superbe. L’ajout des protèges coudes est un détail sympa. Le new zealand n'est pas le plus courant. Une bien belle collection, merci du partage. Cordialement Mathieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Dim 24 Jan - 15:07 | |
|
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Lun 25 Jan - 23:02 | |
| bonsoir, superbe collection, cordialement |
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Mer 27 Jan - 17:39 | |
| Bonsoir, merci pour ces nouvelles photos, j'adore. J'aimerais beaucoup une tenue new zealand, mais pas simple. Est ce possible d'avoir des photos du calot ? Vraiment une superbe collection Merci d'avance Mathieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Jeu 28 Jan - 10:39 | |
|
Dernière édition par aircrew le Ven 5 Avr - 12:08, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Jeu 28 Jan - 17:50 | |
| Bonsoir, merci pour ces photos, ce calot est superbe. J'ai un petit faible pour les coiffures Air... dont ce genre de coiffure. Il est en très bon état, l'étiquette est bien sympa avec son marquage bien visible. Merci encore une fois pour le partage. Cordialement Mathieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Mer 3 Fév - 10:44 | |
|
Dernière édition par aircrew le Ven 5 Avr - 12:08, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Jeu 4 Fév - 10:09 | |
| Bonjour, merci encore une fois du partage. Ce détail et ces explications sont d'une grande aide. Encore merci Cordialement Mathieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Jeu 4 Fév - 16:51 | |
| Bonjour, merci , j'espère que les informations sont claires! cordialement jph |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Dim 14 Fév - 11:09 | |
|
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Lun 15 Fév - 13:14 | |
|
Bonjour,
Ton post est très intéressant, et il y a de sacrés pièces présentées.
Pour ton info 1949=A et 1951=B
Bàt,
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Lun 15 Fév - 13:20 | |
| Bonjour. De sacrées belles pièces qui ont du necessiter du temps a réunir. Petite question : comment faites vous tenir les sacs en main? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Lun 15 Fév - 16:46 | |
| Bonjour, merci pour vos messages. A pour 1949 et B pour 1951 mais alors 1950? Je fais tenir les sacs avec des petites cales en bois ou autre le le temps de prendre une photo! Cordialement jph |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Lun 22 Fév - 18:06 | |
|
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Mer 24 Fév - 20:14 | |
| Bonjour, encore une fois merci du partage, très belles pièces, j'aime beaucoup l'irvin. L'évocation de la formation est super sympa. Un petit plus pour la pièce blanche qui se place sur le calot, ça dois pas être très courant ? Merci du partage Cordialement Mathieu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Jeu 25 Fév - 16:24 | |
| Bonjour, le "white flash" se trouve mais souvent associé à un bonnet de police ce qui augmente le prix de vente! J ai eu de la chance de trouvé le lot de 4 dans une enveloppe! Cordialement jph |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Sam 6 Mar - 7:44 | |
|
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Dim 21 Mar - 16:48 | |
| Bonjour, j'avais loupé la suite, ce Dingy est superbe. Ce n'est pas très courant, surtout de le voir en présentation. Merci du partage, une superbe collection. Cordialement Mathieu |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Dim 21 Mar - 18:17 | |
| Bonjour
J'avais loupé ce poste. Il est superbe. Merci de nous présenter cette magnifique collection. PS : le Mae west est sublime. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Sam 1 Mai - 11:27 | |
|
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Sam 1 Mai - 14:57 | |
| Bonjour, Il est très chouette ton Dinghy. En rapport avec celui-ci, voici une petite pièce de ma collection. Ecope retrouvée après guerre dans les dunes de Knokke-Heist en Belgique. L'écope est complètement collée sur elle même. Bàv, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Sam 1 Mai - 15:00 | |
| Bonjour, relique sympathique, cordialement jph |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Sam 1 Mai - 15:01 | |
| Bonjour, J'ai les yeux qui saignent maintenant moi ! De superbes pièces présentées ici. MERCI ! Cordialement. ZP
|
| | | ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 Sam 1 Mai - 16:06 | |
| Ma-gni-fi-que!!!!
amicalement RV
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Air Force WW2 | |
| |
| | | | Royal Air Force WW2 | |
|