|
| Marquage Hebel | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Marquage Hebel Jeu 31 Déc - 12:16 | |
| Bonjour, quelqu’un peut il me renseigner sur les marquages de ce lance fusée Hebel ? Je suppose que l’aigle et la couronne ont un rapport avec l’Allemagne ou la Prusse. Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Marquage Hebel Jeu 31 Déc - 12:25 | |
| Bonjour Quentin, l'aigle est l'aigle impérial allemand. Les autres poinçons sont des poinçons de contrôleurs. Amicalement. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Marquage Hebel Jeu 31 Déc - 12:34 | |
| Bonjour Manu, Merci pour la confirmation Et bonne fin d’année ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Marquage Hebel Jeu 31 Déc - 13:47 | |
| Meilleure année à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage Hebel | |
| |
| | | | Marquage Hebel | |
|