le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PLF Hebel | |
| | Auteur | Message |
---|
gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: PLF Hebel Lun 22 Déc - 12:14 | |
| Bonjour, Voilà un Hebel que j'ai trouvé en broc. Il a la particularité d'avoir été raccourci (surement d'époque, confère ce site, où l'on mentionne qu'il s'agit d'une modification d'après guerre pour les armées du IIIe Reich: http://humanbonb.free.fr/indexPlf.html). Toutes les pièces sont au même numéro, marquages:25508 ???R. Toutes les pièces se démontent sauf les plaquettes, la vis ne bouge pas et est abimée. Bois en très bon état. Tire si l'on pousse sur la gâchette (le ressort de gâchette est un peu mou, un bricoleur en démontant les plaquettes devrait pouvoir réparer ça). Metal sain. À combien l'estimez vous ? Cordialement |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: PLF Hebel Lun 22 Déc - 14:24 | |
| Bonjour, Ce n'est pas rare un Hebel. Le mien est nickel.
Celui là est pas mal piqué et raccourci.
Vu l'état, moi je ne donnerai pas plus que 80 Euros.
Cdt
|
| | | gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: PLF Hebel Lun 22 Déc - 14:59 | |
| |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: PLF Hebel Jeu 8 Jan - 21:21 | |
| Bonsoir,
Boutons Napoleon III http://www.ebay.fr/itm/LOT-DE-47-BOUTONS-BOMBES-NAPOLEON-GRAND-ET-PETIT-MODULE-/371224339745?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item566eb1e521
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PLF Hebel Ven 9 Jan - 3:17 | |
| bonjour
A la vue de son état je dirais dans les 80-100€. Effectivement si il est raccourcie au niveau du canon proprement cela à pu etre fait dépoque et qu'il a reservi pendant la ww2 pour les troupes dite d'arriére. qui sont équipées en général de matériels obsolétes ou de prise. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLF Hebel | |
| |
| | | | PLF Hebel | |
|